Mercredi 20 février, la troupe assistera à la pièce
Théâtre sans animaux, au Théâtre du Rond-Point, à 21h. Cette pièce rassemble plusieurs saynètes toutes plus absurdes et burlesques les unes des autres. La compagnie connaît très bien ce spectacle l'ayant elle-même monté l'année dernière.
Très bons comédiens, décors splendides, mise en scène énergique et textes percutants pour un excellent moment de théâtre. L'absurde et l'incongru sont souvent efficaces pour provoquer le rire.
RépondreSupprimerUn spectacle qui nous sort de la lasagne au cheval mais qui s'en approche tout autant grâce à son côté loufoque et absurde. La scénographie est intéressante: décor roulant symbolisant la Ville d'où sortent des intérieurs justement signifiés par des lavabos ou une porte de placard où ranger son manteau. Les comédiens sont très bons, mentions spéciales à Annie Grégorio et Christian Pereira.
RépondreSupprimerUn spectacle très divertissant, que j'ai beaucoup apprécié. La mise en scène est originale et le jeu de va et viens des décors fait penser à une danse sur scène d'où peuvent sortir les scénettes et les comédiens tous très bon.
RépondreSupprimer