Bienvenue !!!

Créée en 2007, la compagnie Déclic et des Clac ! est une troupe de théâtre amateur basée à Puteaux (92).

4.7.14

Au sujet de Burnout d'Alexandra Badea

 Alexandra Badea est une jeune auteure, actrice et réalisatrice née en Roumanie qui vit et travaille en France depuis 2003. Elle est lauréate du grand Prix de Littérature dramatique du CNT en automne 2013.


Il ne faut pas avoir honte de vouloir une vie plus facile pour sa famille ©L'Arche Editeur

Le Monde du 22 janvier 2014 annonce le résultat d'une étude du cabinet Technologia: "Plus de 3 millions de Français au bord du burn-out". Un choc. Burnout veut dire littéralement "carbonisé" et désigne le syndrome d'épuisement professionnel.
La pièce Burnout, courte et violente, part d’un discours politique sur la valeur du travail. Jouant sur l’effet de liste, le texte met en scène deux personnages: un évaluateur de ressources humaines et une jeune cadre dynamique qui "veut travailler plus; de plus en plus". Arrivistes et sacrifiés l'issue sera tragique pour les deux protagonistes, mais tout cela n'est-il que du théâtre ?
Théâtre d'urgence, la mise en scène distribue à cinq comédiennes le rôle de l'Evaluée et à trois comédiens le rôle de l'Evaluateur afin d'établir une identité pulvérisée. 
 l'Arche est éditeur et agent théâtral du texte représenté: www.arche-editeur.com 

La Cie est heureuse de vous annoncer 4 dates pour ce spectacle:

Le samedi 7 et le vendredi 13 juin au Centre d'animation Place des Fêtes, 2-4 rue des Lilas, 75019 Paris, Métro: Place des Fêtes, 20h45
Le samedi 5 juillet au Foyer Rural de Saint-Aubin, 1 bis Rue d'Aumur, 39410 Saint-Aubin, 20h45
Le samedi 27 septembre au Palais de la Culture, 19-21 rue Chantecoq, 92800 Puteaux, 20h45
Durée du spectacle une heure environ.
Place: 6 €

Réservation au 06-52-83-64-70, donner son nom distinctement,  le nombre de places, la date du spectacle et son numéro de téléphone au cas où vous tomberiez sur le répondeur afin d'avoir une confirmation de notre part. 

Alors, tous au théâtre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire