Bienvenue !!!

Créée en 2007, la compagnie Déclic et des Clac ! est une troupe de théâtre amateur basée à Puteaux (92).

3.11.11

Figaro divorce, l'histoire.

L'histoire de la pièce commence là où s'était arrêté Beaumarchais, à la mort du roi, pour plonger le couple de Figaro/Suzanne et celui du Comte/Comtesse Almaviva dans un périple migratoire fuyant la violence de la révolution avec passages de frontières.

L'Officier : Vous avez franchi sans papiers et sans autorisation notre frontière hermétiquement fermée, je me vois donc dans l'obligation d'entamer une procédure administrative. S'il s'avère que ce passage illégal constitue un acte de légitime défense caractérisé, vous n'aurez rien à craindre.

Certains vont s'adapter d'autres moins ou pas du tout. Ce changement soudain, les péripéties qui en découlent vont alors transformer les protagonistes. Réflexion, humour, satire, ironie, similitude avec des événements de notre temps, la pièce d'Ödon von Horvath fait réfléchir.

Figaro : Qu'est-ce que c'est : on la cherche toujours, on ne
la trouve jamais, et pourtant on ne cesse de la perdre...

Pour découvrir la réponse à l'énigme de Figaro venez applaudir la Cie Déclic et des Clac ! au centre d'animation Place des Fêtes, 19è arrond. de Paris, Métro ligne 11 station Place des Fêtes, les vendredi 25 et samedi 26 novembre 2011 à 20h30.
Prix des places : 6€ Réservation : 06-82-35-37-96.
Prévoyez d'arriver en avance car le spectacle commence à l'heure.
Venez nombreux.


Pour venir, nous vous conseillons d'utiliser les transport en commun. 
Peu de places de parking de surface sont libres à côté (Parking payant à 9 min à pied : Paripark 37-49 rue Olivier Metra 75020 PARIS à 2€/h). 

1 commentaire:

  1. Nous vous attendons nombreux pour notre spectacle. En attendant nous faisons notre maximum pour vous fournir un travail de qualité: week-end marathon avec répétition non stop sur 3 jours avec 2 filages complets qui se sont bien passés. Nous en sommes à revoir les détails et à finaliser nos personnages.
    3 jours c'est fatiguant mais nous serons récompensés par vos applaudissements...

    RépondreSupprimer