Bienvenue !!!

Créée en 2007, la compagnie Déclic et des Clac ! est une troupe de théâtre amateur basée à Puteaux (92).

13.1.14

Vœux 2014

Dans cette période de marasme ambiant la Cie Déclic et des Clac ! résiste de différentes manières.
Notre spectacle Le Nombril a pulvérisé son record de fréquentation dans les salles: 76 spectateurs pour le Centre d'Animation  place des Fêtes à Paris dans le 19e arrondissement et 146 spectateurs au Palais de la Culture pour l'ouverture de sa saison à Puteaux, sont venus rire ensemble. Nous remercions le personnel de ces structures pour leur accueil et leur professionnalisme. Ce fut une belle aventure que de jouer dans des salles si bien aménagées.
A notre tour, nous nous sommes rendus comme spectateurs, dans différents théâtres: Rond-Point, La Colline, les Amandiers, le Monfort etc. afin de nous frotter aux réflexions et mises en scène du moment.
Nous avons pu parler de notre compagnie lors de la fête des associations à Puteaux et nous avons rencontré de nombreuses personnes enthousiasmées par nos projets.
Le Téléthon est une des dernières actions que nous avons effectuée avec une cagnotte de 166,50 €. Nous sommes fiers de participer à cet élan solidaire.
2014 déboule. Des projets plein les tiroirs. Trois dates sont d'ores et déjà fixées pour notre prochain spectacle: le samedi 7 juin et le vendredi 13 juin nous jouerons chez nos amis du centre d'Animation Place des fêtes à Paris; le samedi 5 juillet à St Aubin dans le Jura et oui on décentralise ! Une quatrième date est encore à fixer pour Puteaux, notre ville de cœur, en septembre comme l'année dernière. 
Nous avons un projet avec la maison de Camille et le Printemps des Poètes à Puteaux, nous vous en reparlerons. Enfin, nous organiserons la visite d'un lieu artistique. Bref, des projets plus ou moins importants, à porter tous ensemble.
 Alors continuons de rêver et de réfléchir, de résister et de rire.

Vive le théâtre !

Emilie Hême de Lacotte, présidente de la Cie Déclic et des Clac !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire